mercredi 16 janvier 2013

Eva la casse cou... se pète le radius.

Eva était moyennement motivée pour aller à la piscine avec l'école. Non pas qu'elle ne veuille pas se montrer en maillot de bain. Elle avait trouvé son "une pièce" samedi dernier et le trouvait "trop beau". Non, juste que pour les cours de piscine avec l'école, il faut mettre un bô bonnet de bain et pour ne pas déformer sa vision des choses, je retranscrirai exactement ses mots:"ça m'saoûle". Ne faisant pas les choses à moitié, elle s'est donc fracturée un os de l'avant bras mardi en fin d'après midi. Nous voilà donc parti pour les urgences vers 17h30, laissant Eliott à une voisine. Verdict, hospitalisée pour passer au bloc opératoire ce matin (donc le lendemain de notre entrée aux urgences).


ouille ouille... j'ai mal
C'est vrai qu'elle à l'air de souffrir là...



Elle devait passer à 7h00... et est sortie de salle de réveil à 17H30. Bon, faut dire que le programme annoncé a été un peu modifié, en voici le déroulement:
- réveil à 5h30 (Steph qui était resté a apprécié, mais le meilleur reste à venir).
- avant 6h00 douche à la bétadyne (personne n'est venue voir si un parent était là ou pas, ce qui laisse penser que si personne n'est là, Eva aura du faire sa douche à la bétadyne elle même, avec son attelle au bras).
- 7h00: petit cachet de xanax pour ne pas trop stesser.
- 9h00: fin de la grosse sieste due au cachet de xanax 'ça aura au moins eu le mérite de lui faire passer le temps...).
- 13H00: descente au bloc opératoire.
- 14h40 sortie du bloc et entrée en salle de réveil.

A ce moment, je rappelle qu'Eva n'a subit aucune incision, mais que l'opération consiste à réaligner l'os et poser le plâtre, ce qui doit prendre moins d'une demie-heure.

Donc, je reprends:
- 17h30: sortie de salle de réveil pour la radio de contrôle.
- 18h00: enfin de retour dans sa chambre.

Alors, c'est ti pas une journée trop sympa et tout ça...

En tout cas, Eva va bien et Eliott aussi, mais vivement que cette semaine se termine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire